MONEY, CHAMPAGNE & BITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jai Russo
Jai Russo

Messages : 70
Inscription : 28/01/2016
Pseudo : tyrells, arianne
Avatar + © : margot robbie, timeless (av)

Age : twenty-six yo.
Occupation + $ : actress, legacy ($$$$$$)
Statut : in a fake relationship w/ lyle (in a relationship w/ ...)
Playlist : bitch better have my money (rihanna) - no (meghan trainor) - should of been me (taylor swift) - bad girls (m.i.a)

Candidature admin Empty
MessageSujet: Candidature admin   Candidature admin EmptyDim 8 Mai - 13:14

Charlotte (Blackholes) a écrit:
Hello Arianne, tu vas bien? I love you
J'ai adoré ton projet la première fois et je suis toujours autant fan, du coup, je me propose pour t'aider, si ta recherche de staff est toujours d'actualité.
Je me représente brièvement, je m'appelle Charlotte, j'ai bientôt vingt ans et j'habite en France. Je suis dans le monde du rpg depuis des années déjà et même si j'ai eu un petit coup de mou ces derniers mois, je m'y remets petit à petit, cherchant à créer et à m'installer sur des forums qui durent, parce qu'on connait bien trop les forums kleenex, alors que certains ont beaucoup à offrir. Mes partiels étant terminés, je suis en vacances et j'ai beaucoup de temps à me consacrer à un forum, sachant que je ne suis sur aucun projet en ce moment (peut-être un projet perso, mais ça m'étonnerait qu'il voit le jour sous peu). Voilà, c'était assez bref, mais on se connaît un peu et je pense que tu sais de quoi je suis capable.
J'espère pouvoir t'aider et si jamais ce n'est pas le cas, j'ai hâte de voir le forum ouvert. I love you

Pauline (Emmys) a écrit:
Hey, tu vas bien? I love you I love you

Je cède à la tentation de t'envoyer ma candidature pour ton sublime projet. Je ne vais pas m'étaler sur 40 lignes néanmoins, si jamais tu avais des questions après ce petit résumé, n'hésites pas.

Donc, rapidement, je m'appelle Pauline et j'ai vingt-trois ans. Ancienne étudiante en Histoire, présentement coincée à la maison pour raisons médicales. Cela fait un peu plus de dix ans que j'ai découvert et pratique le RPG. Une longue - beaucoup plus longue que ce que j'avais pu m'imaginer à mes débuts! - carrière au cours de laquelle, j'eus l'occasion de fonder, administrer et modérer plusieurs forums. Je graphe depuis tout autant de temps, bien que je l'avouerai, les designs ne sont pas mon point fort. Ou plus précisément, je suis rarement inspirée pour les headers. A côté de quoi, j'ai commencé à apprendre à coder il y a de cela quelques mois déjà et suis désormais capable d'appliquer des transformations basiques sur un forum, créer des fiches, une PA, etc. ([url=http://runthisshow.forumactif.org/]Exemple[/ur]) Néanmoins, ma véritable force est ma plume. J'adore écrire. Je gribouille tous les jours et surtout, j'ai des idées à ne plus savoir quoi en faire, ayant une très - trop? - grande imagination : deux mots me suffisent pour créer et si j'aime l'originalité, j'essaye de ne pas en abuser. De plus, je dois confesser un certain perfectionnisme et une passion pour les recherches. (Wikipédia is my BFF!) Plus, je suis passionnée par le Monde de l'audiovisuel, particulièrement par le BTS et ces derniers mois, j'ai dû lire davantage d'ouvrages sur la télévision et la télé-réalité que de véritables romans. Concernant mes personnages, ceux sont souvent des hommes entre 25 et 50 ans ou plus rarement des adolescents ou enfants.

Bref, voilou. Dans tous les cas, je suivrais ton projet de près, ayant longuement attendu un tel contexte/forum. cat
Revenir en haut Aller en bas
Jai Russo
Jai Russo

Messages : 70
Inscription : 28/01/2016
Pseudo : tyrells, arianne
Avatar + © : margot robbie, timeless (av)

Age : twenty-six yo.
Occupation + $ : actress, legacy ($$$$$$)
Statut : in a fake relationship w/ lyle (in a relationship w/ ...)
Playlist : bitch better have my money (rihanna) - no (meghan trainor) - should of been me (taylor swift) - bad girls (m.i.a)

Candidature admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin   Candidature admin EmptyDim 8 Mai - 18:21

Windsor (Lou) a écrit:
Bonjour, ou bonsoir!

J'ai finalement craqué parce que je suis trop amoureuse de ton projet. Je m'appelle Lou, j'ai 24 ans et j'habite en Belgique. Je suis à la recherche d'un emploi donc autant dire que pour le moment j'ai tout le temps libre pour me consacrer à un projet. I love you Tu en sais déjà un peu plus sur moi, c'est essentiel de savoir avec qui on pourrait éventuellement monter un projet je trouve. Je suis toujours de bonne humeur et je suis très créative (je suis une artiste, c'est parfois un problème d'ailleurs). Je suis un moulin à parole, sérieusement je m'arrête jamais, j'ai toujours quelque chose à raconter... Assez parlé de moi je pense que ça suffit! Arrow
Je suis très motivée, dynamique et ambitieuse. Je suis aussi polyvalente, touche à tout. Je sais coder et grapher (même si ça fait trois jours que photoshop veut plus rien savoir). Je joint d'ailleurs un de mes derniers header: https://i.imgur.com/nCkJYZY.png et d'ailleurs ma candidature est en attente mais j'ai posté des centaines d'avatars du coup y'a de quoi se rincer l'oeil. Concernant le codage, je n'ai rien ici à te montrer (vu que mon projet est seulement en cours) mais je sais faire un tas de chose, suffit de demander! I love you En dehors de ça, j'aime écrire et m'occuper de l'administratif également et je veille toujours à ce que les gens se sentent bien lorsqu'ils sont sur un de mes forums, c'est l'instinct maternel probablement. I love you

Je pense avoir dit le plus important, je reste joinable en cas de besoin, de question etc.
Bonne fin de journée/soirée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jai Russo
Jai Russo

Messages : 70
Inscription : 28/01/2016
Pseudo : tyrells, arianne
Avatar + © : margot robbie, timeless (av)

Age : twenty-six yo.
Occupation + $ : actress, legacy ($$$$$$)
Statut : in a fake relationship w/ lyle (in a relationship w/ ...)
Playlist : bitch better have my money (rihanna) - no (meghan trainor) - should of been me (taylor swift) - bad girls (m.i.a)

Candidature admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin   Candidature admin EmptyMer 11 Mai - 18:56

zadiglike (Manon) a écrit:
Bonjour  Bon alors je t'envois ce petit message car je trouve ton projet super méga cool  et j'aimerais m'investir dans celui-ci (ouais je sais niveau originalité on peut mieux faire Suspect ), j'pense que de manière générale sur les forums on croise beaucoup de personnages fortunés qui profitent de leur argent alors faire un forum centré sur eux, je trouve que c'est une très bonne idée franchement exploitable en rajoutant le côté tv ça permet de jouer quelque chose de nouveau de mon point de vue  c'est pour ça que j'suis assez motivée pour t'aider quoi  sinon, je m'appelle Manon, j'habite pas aux USA et j'ai pas le permis maaaaaais, j'ai des bonbons, j'peux t'acheter avec ça What a Face What a Face plus sérieusement, j'ai 19 ans (bientôt 20!), et j'habite dans le sud de la france, j'ai déjà eu l'occasion d'être modo sur un forum de graphisme et deux forums rpg qui ont malheureusement fermé leurs portes, j'suis assez disponible et disons que puisque je fais du rpg depuis un moment je sais modérer, gérer le background d'un forum  j'suis plutôt sociable, toujours prête à allers vers les nouveaux mais j'ai aussi une imagination assez folle m'enfin  et je sais grapher ! je touche à photoshop depuis un moment à présent, ici le lien de mon ancienne banque de headers : http://www.bazzart.org/t106916-zadiglike-les-premades-5-6
d'autres exemples :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453137140-partyhard2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449435705-essai2one.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447254548-underfin.png

je sais également réaliser des PA sur photoshop.

je ne dirais pas que j'suis meilleure qu'une autre, mais en tout cas j'suis prête à te soutenir dans ce projet        
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candidature admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin   Candidature admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONEY, CHAMPAGNE & BITCHES :: HOTEL CALIFORNIA :: Corbeille-
Sauter vers: